8595 Maurice-Duplessis, suite 201, Montréal, QC, H1E 4H7

Nos services

Ostéopathie

image29

Approche manuelle qui rétablit  la fonctionnalité des structures et des systèmes du corps afin  d’optimiser sa capacité d’autorégulation.  Une palpation fine et précise permet d’investiguer la cause des dysfonctions  neuro-musculo-squelettiques, viscérales et crâniennes.

Orthothérapie

image30

Traitement des douleurs musculaires, des raideurs articulaires et des  déséquilibres de la posture avec le massage, des mobilisations et des  exercices thérapeutiques.

Massothérapie (Massage suédois)

image31

Le massage suédois est utilisé à des  fins thérapeutiques ou pour la détente. Il soulage les douleurs  musculo-articulaires, tonifie et assouplit les muscles, favorise l’élimination  des toxines et diminue les effets du stress.

Massage sur chaise

image32

Massage en position assise sur chaise ergonomique. Sans huile et par-dessus les vêtements.

Massage de la femme enceinte

image33

Soin adapté aux besoins de la femme enceinte. Accompagnement à tout moment de la grossesse.

Massage bébé/enfant

image34

Soin adapté aux bébés et enfants. Accompagnement des  parents vers l'intégration du massage dans la routine familiale.

Taping sportif (neuro-proprioceptif)

image35

Application de bandes élastiques en complément avec un traitement de massothérapie. Cette technique peut être  utilisée auprès de tout type de clientèle pour soulager les douleurs musculaires ou articulaires. En réadaptation et en prévention. Adhère jusqu’à 5 jours

Drainage lymphatique

image36

Massage qui consiste en de doux mouvements effectués avec les doigts et  la paume des mains sur l'ensemble du corps. Cette technique stimule la  circulation du liquide interstitiel et de la lymphe vers les ganglions qui filtrent les  déchets produits par le corps.

*BIENTÔT* Ventouses thérapeutiques

image37

La thérapie aux ventouses, en complément avec un massage suédois, augmente le flux sanguin et active le drainage lymphatique. Nous l'utilisons pour traiter les douleurs musculaires et la cellulite. Bien que cette technique soit sans douleurs, elle peut créer des ecchymoses visibles jusqu'à 7 jours après le traitement.