7970 Boulevard Maurice-Duplessis, Montréal, Qc, H1E 3L9

Nos services

Ostéopathie

image35

Approche manuelle qui rétablit  la fonctionnalité des structures et des systèmes du corps afin  d’optimiser sa capacité d’autorégulation.  Une palpation fine et précise permet d’investiguer la cause des dysfonctions  neuro-musculo-squelettiques, viscérales et crâniennes.

Orthothérapie

image36

Traitement des douleurs musculaires, des raideurs articulaires et des  déséquilibres de la posture avec le massage, des mobilisations et des  exercices thérapeutiques.

Kinésithérapie

image37

Technique de massothérapie avancée indiquée pour les problématiques  musculo-articulaires. Avec le massage et des mobilisations, la  kinésithérapie vise à redonner la pleine mobilité à l'articulation  traitée.

Massothérapie (Massage suédois)

image38

Le massage suédois est utilisé à des  fins thérapeutiques ou pour la détente. Il soulage les douleurs  musculo-articulaires, tonifie et assouplit les muscles, favorise l’élimination  des toxines et diminue les effets du stress.

Massage de la femme enceinte

image39

Soin adapté aux besoins de la femme enceinte. Accompagnement à tout moment de la grossesse.

Massage bébé/enfant

image40

Soin adapté aux bébés et enfants. Accompagnement des  parents vers l'intégration du massage dans la routine familiale.

Drainage lymphatique

image41

Massage en de doux mouvements effectués sur l'ensemble du corps. Cette technique stimule la  circulation du liquide interstitiel et de la lymphe vers les ganglions qui filtrent les  déchets produits par le corps.

Massage sur chaise

image42

Massage en position assise sur chaise ergonomique. Sans huile et par-dessus les vêtements.

Taping sportif (neuro-proprioceptif)

image43

Application de bandes élastiques pour soulager les douleurs musculaires ou articulaires. En réadaptation et en prévention. Adhère jusqu’à 5 jours.